LE 3e ŒIL – ANGERS à VICHY

 

    L'ETABLISSEMENT THERMAL

La 75e édition du concours national de la FFCV « Mon Cinéma » avait lieu à Vichy, célèbre station thermale et de congrès de l’Allier, du 24 au 27 septembre 2015.

89 films de haut niveau étaient en compétition, en provenance de vidéastes issus de clubs de toutes les régions de France.

Le 3e ŒIL- ANGERS s’y est particulièrement distingué, autant par l’importance de la délégation que par les résultats obtenus.

En effet, 14 Angevins s’étaient déplacés pour participer à cette manifestation : un des clubs les mieux représentés en nombre de congressistes.

Le film de Jean-François Goujon « la déclaration » a obtenu le Grand Prix du CNC (cinéma de l’imaginaire), 3e rang du palmarès, ainsi que le Prix du Public.

De plus, le Prix d’Interprétation Masculine a été attribué aux deux acteurs de ce film, Philippe Rolland et Pascal Boursier.

Enfin, le film de Jean-Claude Michineau « Nono » fait partie de la sélection qui représentera la France au concours international de l’UNICA (Union Internationale du Cinéma) à Suceava (Roumanie) du 19 au 26 août 2016.

  DELEGATION 3e OEIL

LES 14 MEMBRES DE LA DELEGATION
DU 3e ŒIL-ANGERS

  FORUM JOUY 3

MONIQUE ET CLAUDE JOUY,
FORUM ANIME PAR
DOMINIQUE CAUQUY

Yves PERDRIAU

 

 

Laisser un commentaire